Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la loutre
16 juillet 2006

scraplift fou.... à qui le tour....

a y est!!!

j'ai fini!

voici ma page..... comme d'hab la photo est pas tres terrible... les couleurs ne sont pas fideles.... vivement un scan???...

scraplift_fou

pour mémoire, l'original de Corine DELIS:

scraplift_fou

et voici celle que je propose a la suivante... une page de géraldine dont j'admire le talent:http://scrapage.over-blog.com/

SLF_mon_choix

alors?????                à qui le tour?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli scraplift, belle interprétation
C
super sympa ta page!!<br /> gros bisous ma Loutre
L
merci a toutes pour vos commentaires!
G
Elle est superbe ta page de scrap'lift fou et celle que tu proposes est très belle.
G
ton scraplift est très réussi, tes fleurs sont extra, bravo ! et merci d'avoir proposé une de mes pages, un grand honneur qui me fait très plaisir...<br /> bises<br /> Géraldine
le scrap de la loutre
Publicité
Archives
Publicité