Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la loutre
18 janvier 2009

un carnet a dessin

apres une longue abscente d'inspiration.... ca y est c'est décidé je "re-scrappe"!!!

j'ai fait quelques réalisations pour noel mais j'ai oublié de prendre des photos! :-(... alors je vais recommencer a publier a partir d'aujourd'hui... avec ce petit cadeau que j'ai réalisé pour une tite demoiselle qui fétait ses 13 ans aujourd'hui comme elle dessine beaucoup, je lui ai fait un carnet à dessin altéré... comme c'est l'age ou on veut pas trop des trucs de fifille j'ai choisi plutot des couleurs dans les bleus, et comme elle risque de le trimballer partout j'ai pas chargé sur les embellissements... il est donc plutot très simple.

PC030178

PC030166

Sans_222       Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente nouvelle de te retrouver ici aussi !<br /> En plus il est très joli ce carnet<br /> Bisous<br /> Anne-Sophie
G
Un joli retour dans le monde des loisirs créatifs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
C
qu'il est joli ton carnet , j'espére que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin <br /> a bientôt<br /> claudine
le scrap de la loutre
Publicité
Archives
Publicité