Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la loutre
11 juillet 2006

une belle rencontre!!!!

voici une page aussi gaie et colorée que la journée que nous avons passée!!

j'ai rencontré là des personnes fabuleuses!! et je les bizouille!.... (meme celles qui sont pas sur cette photo! ;) )

IMGP3950

encore une foi la photo de ma page est loin d'etre une réussite....

mais bon j'arrive pas cet apareil est naze de chez naze.....:p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe apres midi a refaire qd tu veux loutre
P
Oh j'adore!!!!Et le plan de la photo je l'adore!!!!
M
trés jolie page ! j'aime bcp la mise en page !
G
Ta page est superbe!!!<br /> Vous êtes trop toutes les trois. <br /> Vous avez dû passer une journée géniale, colorée(comme les bandes de papier de couleurs de ta page) et remplie de rires et de sourires.<br /> Bisous à toutes les trois.
M
Les "3 grâces" en action MDRRRR!
le scrap de la loutre
Publicité
Archives
Publicité